Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephe Sacré

Josephe Sacré

Est-ce que la colère peut annihiler les sentiments?

Oui.sans conteste,
surtout si c'est répétitif.
* :-) *
Ps: j'ai répondu sans savoir que c'était toi, t'es un BN et pas de pseudo, bises et contente de te revoir la disparue! * :-) * EN SAVOIR PLUS >>>




Y'a des sentiments éphémères,passagers temporaires et circonstanciels s'annihilent d'eux-mêmes et se volatilisent après un laps de temps
Par contre y'a des sentiments qui font partie d'une croyance profonde et d'une conviction sans égale que rien ne peut annihiler,ce sont-là des sentiments qui se radicalisent de plus en plus.et qui peuvent conduire à une révolution.A titre d'exemple,je cite les groupes armés qui se battent en Syrie et en Irak et leurs kamikazes,les militants des partis communistes ou d'une cause donnée,les sentiments amoureux etc.
Certainement oui
La colère peut tout détruire.
Non, je ne le pense pas,
elle peut temporairement effacer les sentiments que par ailleurs nous avons,
mais les détruire totalement, non.
Il peut y avoir un aveuglement temporaire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Déodorant — Wikipédia
  • MAGISTRAT
  • Définition Régime moteur Bonjour, Je souhaite savoir s'il est mauvais de conduire ? bas r?gime avec un moteur ? essence. (conduire entre 1000 et 2000 tours) Eneffet ma. Plusieurs astuces existent aujourd'hui pour sa consommation d'essence, de l'ecoconduite aux
  • prière pour que son amour revienne Dire les prières de retour d'amour suivantes dans une église devant la photo de la personne à faire revenir à vous&#x
  •  
  • Comment pourrais t on traduire en anglais? L'expression quelque peu ironique de "C'est d'un sexy."?Dans le sens, où ça l'est pas du tout évidemment!Merci EN SAVOIR
  • Avez-vous déjà tenté de vous suicider? "Comment?" EN SAVOIR PLUS
  • Après une bêtise de ma part on est revenu en de meilleusrs sentiments mais il a perdu confiance en partie.Quand je demande à lui faire de enfants il refuse et dit kil ne ve plu que faire? Comment regagner sa confiance après son retour?
  • Quelle est votre fréquence radio? qu'écoutez vous dans la voiture?1.plutôt la musique pour vous réveillez2.les info pour se tenir au courant3.les blagues, pour en sortir qq unes au bureau lolou 4.aucune silence radio lolmoi la musique à fond et je chante même : le délire carrémentbo EN SAVOIR
  • C'est fini mes amis internautes? "Avec exactement 1000 points, je pense que c’est le moment de quitter ce salon (Yahoo Q/R) à jamais, c’est le lieu de notre première rencontre, mais après la rupture je ne peux plus continuer et de supporter à se croiser une autre fois.Notre problèm" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Quel est le droit applicable aux époux mariés à l’étranger ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article