Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephe Sacré

Josephe Sacré

Pourquoi les hommes sont infidèles?

Bab,Tu le penses réellement.Alors je ne suis pas comme les autres.Il va falloir que je me corrige sérieusement.je vais faire en sorte pour me forcer à le devenir.Comme ça je serais comme les autres. EN SAVOIR PLUS >>>




ça je ne sais pas désolé.
si on fais une analyse tu te rendras compte que les femmes c'est pas des sains, chaqu'un (e) sa nature il faut aussi de tout pour faire un monde.
Cette question me gave.pourquoi ce sens unique?
Bises Bab*
parce qu'ils n'aiment pas vraiment
il ne sont pas amoureux
ne sont pas respectueux
se foute du mal qu'il peuvent engendrer
se foute et jouent avec les sentiments
j'espere qu'ils ne sont pas tous infidèles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La hernie discale
  • exonération de la redevance audiovisuelle Alors que la suppression de la contribution à l'audiovisuel public était dans les tuyaux, l'exécutif annonce qu'elle sera maintenue. Toutefois, des possibilités d'exonération existent. La contribution a l?audiovisue
  • 4 décorations de Noël à faire soi-même Lancez-vous dans le bricolage de Noel avec des pinces a linge en bois ! Inspirez-vous par nos idees et realisez votre deco de Noel avec pinces a linge bois. {}. Voici un tutoriel de Noël pour créer de jolis flocons de neige en bois, gr&ac
  • classement des pays les plus “women friendly” . 26/09/2019 15:04:00 - La banque d'investissement Natixis vient de publier son classement des pays ou il fait bon vivre pour les retraites. Le top 10 est plutot etonnant.Selon le nouveau classement HSBC sur les pays les plus attractifs pour les
  • Mariage russe? j aime une fille qui demeure en russie et j aimerais savoir quoi faire si c est mieux de la marier la bas ou au canada et qu est ce que sa prend en papier pour elle ainsi que pour moi et si je l amene au canada ces quoi la reglementation et combien
  • Quand tu appelles ton chéri qui a fait une silence radio assez longue, et tu lui demandes pkoi il n'appelle pas et te dit? ""Mais si je t'ai appelée mais tu n'as pas décroché. Bon ok JE VAIS COMMENCER PAR T'APPELER et je vais répondre à tes messages. ne m'en veux pas c juste pris par le travail."----Que déduire de sa réponse? qu'il était fâché? si oui pourquoi? car si vr" EN SAVOIR PLUS
  • Sos le choix est délicat? salut je suis coinçée ,j'ai un choix important a faire ,j'ai 4, pretendants ,qui tous pensent ( chacun) que je vais devenir leur epouse ,le premier avec qui j'ai passé mes années a l'universite apres 5ans de vie commune me demande en mariage je l'a
  • quel est le meilleur moyen de rompre avec son conjoint Peut_on sortir avec l'ex a sa copine?
  • Vous m'avez trouvé bien mystérieux c'est que j'avais une bonne raison à cela.J'ai en moi un lourd secret qui m'empoissonne la vie depuis des années , 1 seule personne est au courant.Ce lourd secret a fait que je me suis jamais laissé approché sur ce Je tire définitivement ma référence sur ce site?
  • Comment repondre quand on vous fait des compliments? salut tout le monde,ma question est comment répondre quand ton amoureux te dit que tu es belle, que ta peau est douce. j'en ai marre de lui dire tjrs "merci"!je cherche plutôt des réponses sexy et touchantes;) EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
☞ COMMENT venir VIVRE en ALLEMAGNE ☜ (au-pair, travail, bourses, études...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article