Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephe Sacré

Josephe Sacré

Quelle célibataire aurait envie ce soir.?

Je vous propose mesdemoiselles.
Faisons connaissance un peu sur msn. je vous téléphone si le feeling passe, nous nous retrouvons dans un p'tit pub sympa sur paris, je vous fait rire, vous me faites du charme, je vous invite au resto où nous ferons un peu mieux connaissance, puis après une petite ballade revigorante (vu le temps très courte aussi), nous irions nous réchauffer sous la couette et je vous ferait des massages, des carresses, je vous donnerait toute la tendresse qui vous manque, puis quand nous serons assez réchauffés alors commenceront les choses un peu plus exotiques. qui ne se racontent pas elles.
PS: Y'a les croissants le lendemain! lol
Je précise que tout ceci n'est qu'un fantasme que je viens de me faire entre midi et 2. donc pas besoin de me rappeler qu'on est pas sur un site de rencontre mesdemoiselles! Je vous connais! ;-)
Voilà! J'espère que ça vous a plu.
PS2: C'est suffisement réaliste pour etre réalisable quand meme :-P EN SAVOIR PLUS >>>




c est tentant mais pour moi ça reste un fantasme car mariee et fidele mais merci quand meme d avoir fait divaguer mon imaginaire pendant quelques secondes!bises et bonne journee
envoi le mot LOVE par sms au 30130
eh bien eh bien! Mr qu'est ce que je lis! pleins de fantasmes hein? pas de mal à se faire du bien! lol alors RDV sur msn!!
kelle romantisme c très joli
T'as raison. ça fait du bien de rêver un peu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leroy Merlin Decouvrez tous nos produits Grillage pour animaux sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Grillage pour animaux au meilleur prix. Grillage rigide soude Naterial vert H.1.52 x L.2.48m, maille 200x55mm est sur LeroyMerl
  • les 10 photos les plus sulfureuses de l'actr . Entre le cinema, la musique et le mannequinat, Brigitte Bardot a su marquer les generations avec toujours un esprit avant-gardiste. Mais connaissez vous vraiment B.B. ? Voici 10 anecdotes que.Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'a
  • Paroles.net Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Patron d'un soutien-gorge sans armature Techniques de couture: Comment coudre un soutien gorge sans armature. Articles traitant de faire sa lingerie ecrits par cigalecouture. Le soutien-gorge est une pièce maîtresse dans la garde-robe d'une femme.Certaines ne peuvent pas vivre
  •  
  • Êtes-vous capable d'avoir une relation sexuelle avec une personne que vous trouver laide? "non, mais la laideur est parfois plus morale que physique.il m'est arrivé de sortir avec une nana très jolie, qui m'attirait beaucoup jusqu'à ce que je découvre qu'elle était raciste!donc je l'ai dégagé." EN SAVOIR PLUS
  • Vous si vous etiez dans une situation comme la mienne quallez vous faire ou que penserais vous? bonjour a tous mes amis.je suis fatiguer de tous de la vie avec mon fiance.je travaille du lundi au vendredi , mon fiance aussi. jhabite a 3heure et demi en voiture de chez lui. on a seulement samedi et dimanche pour etre en ensemble.mon fiance veut
  • J'ai une autre bonne nouvelle? Je vous donne des nouvelles, pour mon examen ce matin, ça s'est bien passé, un peu stressant et impressionnant, mais ça a été, j'ai passé ma radio (fibroscopie) vers 10 hrs, je sortais aussitôt car c'était juste locale, et les résultats sont satisfa EN SAVOIR
  •  
  • Perdu je ne sais pas a quel sein me vouer? Professionnellement parlantcomment se prendre en main quand on ne sais pas par ou commencer et quoi faire.sachant que je dois reprendre le boulot dans 2 mois.mon employeur réfléchit a me virer a la minable.y a aucune crèche dispo pour mon fils.quand EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Recette : la pouteille - Météo à la carte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article