Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephe Sacré

Josephe Sacré

J'ai une fiancée je l'aime mais pourquoi je suis infidéle?

je vie en Algerie et ma fiancée vie en Espagne, je l'aime a mourir mais je n'arrétes pas de la trompé! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu ne l'aimes pas vu que tu ne la respecte pas. Quand tu la trompes, est ce que tu penses à elle et à ton soi disant sentiment amoureux? Quand tu fais l'amour à une autre fille est ce que tu l'aimes toujours ou tu oublies qu'elle existe, le temps de tirer ta crampe? Et ensuite tu le regrettes et tu t'en veux. "Je suis mauvais, mais je ne suis qu'un homme alors c'est normal, j'ai le droit de faire cela. Après tout on a pas les mêmes envies que les femmes. Tien, je vais l'appeller pour lui dire que je l'aime et qu'elle me manque énormément (enfin depuis que l'autre est parti)." Quelle hypocrisie! Que dirait elle si elle le savait? Que tu ne l'aime pas suffisament, comme elle aimerait être aimée. Peux tu la regarder dans les yeux avec tous les coups bas que tu lui fais? Il est temps que tu deviennes un homme et que tu prennes tes responsabilités. C'est à dire que tu choisisses entre elle et les autres. Cela passe par la nécéssité de vivre ensemble. C'est à dire de vous rapprocher l'un de l'autre. Et de ne pas prendre le pretexte de la distance pour la tromper. Apres tout être loin de sa compagne c'est assez risqué pour les deux. C'est cela être adulte, c'est devoir et savoir choisir.
elle est loin des toi!! donc c'est le vide.c tout à fait normal.tkt pas.
tu sais que si elle l'apprenait ça lui ferait du mal et tu le fais quand même.
tu l'aimes peut-être mais tu ne la respectes pas!
pourquoi l'amour rimerai forcément avec fidélité?
Moi quand j'aime je suis fidèle mais nous ne sommes que des humains.
Alors redéfini l'idée de ce qu'est l'amour pour toi et accepte le fait que tu as peut être besoin d'aller voir ailleurs pour t'épanouir.
Mais ATTENTION 2 règles à ne pas perdre de vu :
- Protèges toi, et si tu le fais pas pour toi fais le pour elle
- soit conscient du revers de la médaille (l'effet boomerang tu connais?) donc soit prêt à assumer tes actes.
si tu l'aimais vraiment je ne crois pa que tu te poserais la question franchement!.pff!
je la plains!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Menu minceur spécial grossesse Comment perdre du poids pendant la grossesse. Perdre du poids pendant votre grossesse n'est generalement pas conseille par les professionnels de la sante : il est meme presque toujours recommande aux femmes en surpoids ou obeses de prendre . Pou
  • 1 mois sans sucre ajouté Adopter un regime sans sucre est-il ideal pour perdre du poids ? Cette diete est-elle bonne a la sante ? Decouvrez vite comment ce regime peut vous aider a garder une jolie silhouette !. La sensation de manque. Voici ce qu'on ressent quand on fa
  • Mal aux ovaires Les contraceptifs hormonaux comme la pilule peuvent entrainer une myriade d'effets secondaires, du gain de poids a la nausee, en passant par les saignements irreguliers. De plus en plus de jeunes femmes sans enfant choisissent d?abandonner la pi
  • NUK UK NUK First Choice Plus Girl Set, Collections, What's new, First Choice Plus, Products, Bottles & Accessories, Bottles, Sets and Presents, Phases of life, 0-6 Months. NUK First Choice Plus Starter Set, 0-6 months, bottles & accessories, acc, so
  • Une femme avec des enfants jeunes est elle vouée à vivre dans vie amoureuse? "En effet, qui voudra s'emmerder longtemps avec des enfants qui ne sont pas les siens sachant que les enfzants c'est l' ENFER!?" EN SAVOIR PLUS
  • Et si votre femme ne pouvait avoir d'enfant? bonjour ,c'est notre destin , et ce n'est pas la mer à boire , je resterai tjrs fidèle à mon partenaire, @miss tup / fécondation in-vitro / mère porteuse..selon moi , je ne les vous conseillais pas ces idées!!mère porteuse :elle ne cessera de demand EN SAVOIR
  • Comment trouver l'amour de sa vie? Suis heureux de voir les gens amoureux en couples mais ca me donne les larmes.Je reve de tenir la main embrasser offrir mon coeur battre,partager à deux(restos)Bisous mercila timidité m'handicape EN SAVOIR
  • Pensez vous qu'un petit Kiki est plus esthétique qu'un gros Kiki? "Que pensez vous des Kikis?Merci & bonne soirée" EN SAVOIR PLUS
  • je serrais curieux de visiter de nouveau endroits, pensez à moi! :)) Combien de femmes ont essayé la carotte?
  • Virginite quen pensez vous? un sujet aete ouvert hier ,ke es filles qui ne sont pas vierge avnt e mariage sont irrespectable kan pensez vous EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le Rap & l'Histoire #1 - Signes, bâtards et thaumaturgie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article