Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephe Sacré

Josephe Sacré

Comment peut-on aimer si on ne crois pas au mariage?

c'est juste que je n'arrive pas a aimer un garçon qui lui m'aime bien EN SAVOIR PLUS >>>




Le mariage et l'amour n'ont rien a voir ensemble!!
Si tu ne l'aimes pas et que lui t'aime bien. Et bien c'est des choses qui arrive, on ne peut pas aimer tout le monde.
justement ça les gens q nous aiment dans le vrai sens, nous ne les aimons pas, déjà tu ne crois pas au mariage alors dis lui la vérité au lieu de te tourmente, et une chose aimer n est pas mariage,sens toi bien avec la personne q tu aime.
je ne vois pas le rapport avec mariage
Le mariage n'a rien à voir avec l'amour.
Je suis très amoureuse de mon ami, mais le mariage ne m'intéresse pas du tout. C'est un choix.
Quel âge as-tu?
1) Mariage et amour sont différents. Moi je suis amoureuse, je ne veux pas me marier, mais mon chéri si.
2) T'es pas obligée d'aimer ceux qui t'aiment. Heureusement!
3) A 13 ans (allez 15.) on a pas la même perception de l'amour que quand on est plus mûre, plus grande, plus vieille, plus avertie!
4) Le jour où tu aimeras, tu ne te poseras même pas la question. Si ce garçon ne te plaît pas, tu vas pas en faire un drame, non?

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Journal 20h00 Édition du jeudi 14 mars 2019 Revoir la video en replay L'Emission politique Episode du jeudi 14 mars 2019 sur France 2, emission du 14-03-2019. L'integrale du programme sur france.tv.Revoir la video en replay Journal 20h00 Edition du jeudi 14 mars 2019 sur France 2, emission du
  • Tankinis pour prothèse mammaire Retrouvez une selection de maillots de bain pour protheses mammaires avec poches pour glisser discretement votre prothese mammaire : maillots de bain amoena, anita, marli, garance. Parcourez notre collection de lingeries de plage avec nos maillots de
  • je n'y arrive pas… . Qu?est votre surpoids, qui en est responsable dans votre alimentation et dans votre environnement et ses consequences pour votre sante. Vous souhaitez perdre du poids mais apres plusieurs tentatives, chacune d'elles a echoue ? Le regime aliment
  • IKEA 590 Square Foot Plan YouTube . The Official Athletic Site of the Georgia Tech Yellow Jackets. The most comprehensive coverage of RamblinWreck Football on the web with highlights, scores, game summaries, and rosters. Powered by WMT Digital.
  • Moi, ma voisine, elle m'a bran -ché mon four à micro-ondes. elle m'a su-per bien conseillé pour le choix de mes rideaux. Puis je l'ai enc-ore remercié chaleureusement avant qu'elle reparte! Que dites vous du comportement de ma voisine?
  • @Jaguar : pleines de sang : expression signifiant en excellente santé et en possession de toutes leurs capacités sexuelles Navrant ttes cé femmes pleines de sang allant bosser le matin ô lieu rester bien ô chaud ô lit avec leur amant?
  • Pourquoi j'ai un faible pour les femmes prof. Ai-je une maladie? est ce que j'aime le compliqué? "Ai-je un petit côté maso.genre ptête qu'elle va me donner une fessée.Qui sait" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • PRISE DE CRISE D ANGOISSE? POUR TOUTE PERSONNE PRISE DE CRISE D ANGOISSE QUEL SONT VAUT SYMPTOMES EN SAVOIR
  • faut il croire que l amour que j ai pour elle ,m aide a bien comprendre les autres? Pourquoi quand j aime ma mere toutes les femmes ne m interessent pas?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Coffret cadeau, pour faire plaisir en toutes occasions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article